Automatisation Electromécanique des Portes à Battants

Ligne de produit
Barrières

Adaptés à un usage résidentiel, les automatismes électromécaniques pour les ouvertures battantes proposées peuvent automatiser des portails pesant jusqu'à 500 kg et mesurant jusqu'à cinq mètres de long, en garantissant la meilleure fiabilité et la sécurité complète pour le client.
Dans les situations particulières, comme par exemple lorsque le portail battant se trouve à proximité de piliers ou de murs d'enceinte qui ne permettent pas d'utiliser un opérateur (comme Phobos et Kustos), il est possible d'intervenir avec des solutions comme Virgo, un actionneur électromécanique muni d'un bras articulé qui peut travailler même lorsque l'angle d'ouverture est réduit. Les opérateurs enterrés (Eli 250 N BT et Eli 250 N) permettent quant à eux d'intervenir dans les situations où le mécanisme d'automatisation doit ètre caché, afin de ne pas porter préjudice à l'élégance de la solution à porte battante, comme dans les immeubles de prestige.
Les opérateurs électromécaniques sont disponibles en version 24V et 230V, ils sont faciles à monter en toute sécurité pour l'installateur.
Les produits de la gamme d'opérateurs électromécaniques pour portails battants sont dotés de tous les avantages de la connectivité grâce à la plateforme U-Link, spécialement étudiée par Bft pour permettre au public de commander l'ouverture et la fermeture de l'automatisme via un Smartphone ou à distance.