Solutions Avancées pour le Contrôle d'Accès et Détection des Présences

LM-UP Lite-IP

Terminal de contrôle d’accès le plus récent fabriqué, Il se connecte avec le logiciel de contrôle d’accès de l’interface Ethernet, ainsi que par RS485 ou RS232. L’énergie est fournie par une tension externe de 12 à 24 VDC /VAC ou directement par la prise Ethernet : le terminal dispose en effet de ESE (Energie Sur Ethernet). Dans ce cas, un interrupteur ESE est nécessaire. Une fois que le terminal LM-UP Lite-IP est correctement installé, il est capable de fonctionner seul sans la surveillance d’un logiciel connecté. Le terminal se connecte parfaitement avec les deux logiciels de contrôle d’accès de ‘’A Plus’’ à savoir: AxWin6 et eAccess. Ce terminal permet le contrôle total d’une ou deux portes, il peut aussi contrôler deux lecteurs de badges avec l’interface TTL : Clock /Data et Wiegand. En plus il peut contrôler deux systèmes d’ouverture de portes et deux codes pour contrôler l’état du portail.
Le terminal a la capacité de stocker 70 000 badges et 50 000 transits. Il peut gérer les codes d’accès contenant jusqu’à 19 caractères numériques. Il fournit aussi deux interfaces auxiliaires (RS485 et RS232), quatre entrées digitales, quatre sorties ouvertes, accepte des ports USB pour de futures utilisations.
Le terminal peut être télécommandé par le logiciel LM-Manager et l’on peut actualiser les données d’origine à partir du réseau.

POINTS FORTS
LM-UP Lite-IP naît de la prise de conscience à offrir aux clients un nouveau terminal extrêmement puissant qui met sur le champs de nouvelles fonctionnalités comme :
• Vitesse de communication jusqu'à 100 Mbit/s
• La possibilité d’être alimenté à travers le réseau : POE
• Disponibilité d’une large plage de tensions : 12-24 VDC/VAC
• Gestion input et output supplémentaire, ports sériels auxiliaires pour des applications custom et évolutions.
Mais en même temps, représente un produit qui est compatible avec les solutions existantes afin de rendre moins complexe possible le remplacement de vieux terminaux existants dans les systèmes de contrôle d’accès déjà en exploitation.

lm-up

LEGGO

Terminal de contrôle d'accès avec fonctionnement autonome ou en réseau. Affichage de 32 caractères rétro-éclairés, clavier à membrane avec 12 touches, lecteur de carte de proximité. Accès autorisé par carte, Carte + PIN ou PIN uniquement. Gère des tranches horaires, dates d'expiration, révision de cartes. Programmable à partir du clavier ou logiciel AxWin6. Firmware upgradable par transfert à partir du port série. Horloge et RAM sauvegardée par pile lithium interne. Il peut gérer un lecteur auxiliaire pour le contrôle du côté opposé de la porte ou d'une seconde porte. Adapté à la fois pour le contrôle d'accès et la détection des présences.

leggo

TERP-V 235-OXX

Terminal de Détection de Présence et de Contrôle d’Accès, Doté d’un large et lumineux affichage qui permet une bonne lecture de l’heure, le lien entre les heures d’entrée et de sortie, la direction et le résultat du passage, avec un signal acoustique inclut. Le menu permet de modifier tout élément disponible.
Le terminal dispose de plusieurs technologies de lecture ; le lecteur de fréquences radio est entièrement intégré et disponible dans les versions suivantes : 125Khz EM4102, MIFARE®, Legic® et HID®.
En plus du lecteur principal, il est aussi possible de connecter un second lecteur externe de la même technologie.
Le clavier, utilisé à la fois pour configurer la causale du timbrage des heures d’entrée et de sortie, pour insérer un code PIN et les pour procédures de service, est composé de 6 touches fonction et de 10 touches numériques.
Un port USB est disponible pour télécharger les horaires d’entrée et de sortie dans une clé USB.
La batterie interne garantie l’autonomie du fonctionnement même sans source d’énergie. La source d’énergie PoE (Power over Ethernet) 802.3.af est standard et rend plus facile les installations.
La partie de communication prévoie un port Ethernet 10/100 PoE avec le protocole TCP/IP http pour la communication avec le Server et le protocole FTP pour transférer les transactions et les paramètres de configuration.
TERP V dispose d’un module optionnel interne intégré pour les communications GPRS-GSM. La section I/O est composée d’un relais interne utilisé pour débloquer un passage ou activer l’alarme à un moment défini. Il est aussi disponible comme un tableau externe optionnel avec 2 relais et 2 entrées numériques.

terp-v

TERP-V UP 235-03X

Terminal de Détection de Présence et de Contrôle d’Accès full-touch, ''TERP-V UP'' est une combinaison d’un design compacte et élégant (épaisseur de moins de 4cm) et d’une fiabilité et une puissance (IP55).
Ces caractéristiques rendent le terminal TERP-V UP approprié pour tous les milieux de travail.
Les points de force du TERP-V UP sont le module wi-fi interne optionnel, le Display touch screen capacitif et la possibilité de configuration et gestion via web à travers les protocoles de communication standard (HTTP, FTP) ou web Table Editor.
La communication en temps réel avec un serveur en ligne pendant le fonctionnement (Echange de timbrage, changement de statut ...) peuvent également être basés sur le protocole HTTPS crypté. Serveur et client FTP intégrés avec la possibilité de transférer automatiquement les transactions à un serveur pour l’importation dans des programmes tiers (les timbrages sont stockés dans un fichier texte en Format personnalisable). Il est doté d’un port USB externe pour télécharger timbrages (utilisés dans les systèmes autonomes avec mot de passe protégé). Le terminal est disponible avec les technologies de différentes lectures ; le lecteur à radiofréquence est intégré en interne et est disponible en version 125 KHz, MIFARE, Legic® et HID®. En plus du lecteur principal, il est possible de connecter un deuxième lecteur externe avec la même technologie.

terp-v-up